Troudbaland Clan
Troudbaland Clan
Troudbaland Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Troudbaland Clan

Forum du clan Troudbaland clash of clan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fusion clan 1 et 2

Aller en bas 
+5
jeje-psg
PogBooom
sevmat
Troudbal
lickmyslip
9 participants
AuteurMessage
lickmyslip
Clasheur de ouf
Clasheur de ouf
lickmyslip


Masculin Messages : 76
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 40

Fusion clan 1 et 2  Empty
MessageSujet: Fusion clan 1 et 2    Fusion clan 1 et 2  Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:46

Salut a tous !

J'ai été nettement moins actif ces derniers temps , je ne faisais que mes attaques en gdc et gérer le clan 2, mais je peux rejouer un peu plus et ducoup j'en profite pour passer sur le fofo .

Je viens creer ce post car je trouve vraiment dommage que nous ne puissions fusionner!
Fanch ma dit que vous n'etiez pas chaud de fonctionner sans fofo et je le comprend mais;
Dans le clan 2 nous somme 20 en permanence (4 lvl80+) actif a 90% en gdc et depuis peu tout les petits nous ont quitter.
Ce qui fait que nous somme désormais full adulte, le clan étant composé d'ancien de la 1 , pas mal de poto irl (poto en dehors du jeu), a Fanch et a moi, et seulement 2 ou 3 enfants que vous connaissez deja , qui sont taho et natai ainsi que valentin.

Je n'impose que très peu de règles , a part en gdc qui sont assez simples et efficace sans prise de tête!
Je demande a chacun de faire 2 ou 3 étoiles sur son num ou 5 maxi en dessous selon le niveau de chacun...
Si une cible est libre on peux l'attaquer , ce qui insite les gens a attaquer rapidement!

Ne nous réservons aucune cible officiellement , après on discute sur le tchat avec ceux équivalent a notre lvl, et on s'arrange.

Pour être franc il n'y as vraiment pas besoin de fofo pour gdc , avec des gens adulte qui comprennent un minimum le jeu ( ce qui est le cas dans les 2 clan ) c'est assez simple et efficace de s'organiser en live sur le tchat.
J'ai des poto qui sont dans des clan en champions qui fonctionnent comme ca et c'est largement efficace.
Bien sur les resa sur fofo ont également fait leur preuve mais il y a des moyens alternatifs, plus simple pour les moins actifs ou ceux qui n'ont pas envie de passer constamment sur le fofo pour gdc, et qui marche très bien!

LA règle dans la 2 c'est être actifs en gdc et ca fonctionne très bien !
Les gdc n'ont pas un niveau très élévé et on gagne régulièrement (18/4)

Je pense que vu que les 2 clans sont composé d'adulte il y a moyen de s'entendre et de fonctionner sans le fofo puisque la tendance générale dans la 2 est de ne pas utilisé de fofo pour des questions de temps et de facilité

N'hésitez pas a passer dans la 2 qu'on en discute ou même faire des gdc vous serrez accueilli a bras ouvert !

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Troudbal
Clasheur de ouf
Clasheur de ouf
Troudbal


Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 49
Localisation : dans ton cul

Fusion clan 1 et 2  Empty
MessageSujet: Re: Fusion clan 1 et 2    Fusion clan 1 et 2  Icon_minitimeMer 31 Déc - 23:24

D'après ce que j'ai pu voir de part et d'autre, il y a nombre de tactique de guerre qui ont fait leurs preuves, comme celle que Rootystep à posté sur la dernière gdc qui a l'air pas mal, ou celle des légendes, dnc Ns pourrions trouver une alternative au fofo pour le choix des cibles. Pour ma part j'aime assez le fofo mais je reste ouvert à tte proposition. Pis je suis pour la fusion ;-). Ah oui j'en profite pour demander si ça ne vs gêne pas que je reste dans la 1 avc, malgrés que je risque de devenir très inactif pdt 4 mois à partir du 9 janvier, mais je pense que je pourrais faire au moins une attaque par gdc.bon réveillon à tte et ts et Blaovez mad
Revenir en haut Aller en bas
sevmat
Clasheur de ouf
Clasheur de ouf
sevmat


Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 28/08/2014

Fusion clan 1 et 2  Empty
MessageSujet: Re: Fusion clan 1 et 2    Fusion clan 1 et 2  Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:18

La fusion peut être intéressante si on veut un gros clan. J'ai participé à des gdc dans la 2 donc je sais que les gars sont sérieux. Pour un nouveau fonctionnement de gdc faut voir avec tlm ce qu'ils en pensent, je suis pas contre mais faut pas que les petits soient lésés sinon ça deviendra difficile.
Je fais confiance à Alex pour le reste lol Bonne Année à tous
Revenir en haut Aller en bas
PogBooom
Clasheur de ouf
Clasheur de ouf



Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 29

Fusion clan 1 et 2  Empty
MessageSujet: Re: Fusion clan 1 et 2    Fusion clan 1 et 2  Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:45

Moi je vote blanc.
Revenir en haut Aller en bas
jeje-psg
Clasheur de ouf
Clasheur de ouf
jeje-psg


Masculin Messages : 96
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 38

Fusion clan 1 et 2  Empty
MessageSujet: Re: Fusion clan 1 et 2    Fusion clan 1 et 2  Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:50

Si tout le monde attaque en gdc pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
bonnssss
Clasheur Grande Geule
Clasheur Grande Geule



Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 35

Fusion clan 1 et 2  Empty
MessageSujet: Re: Fusion clan 1 et 2    Fusion clan 1 et 2  Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:18

pourquoi pas essayer, je suivrai le mouv!!
Revenir en haut Aller en bas
Aless
Clasheur de ouf
Clasheur de ouf
Aless


Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 45

Fusion clan 1 et 2  Empty
MessageSujet: Re: Fusion clan 1 et 2    Fusion clan 1 et 2  Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:29

Je ne suis pas contre la fusion bien que le fofo je trouve ça pas mal pour réserver les cibles, parce que si on se co pas de la journée et qu'on a plus trop de cible à notre portée c'est pas terrible non plus. déjà que souvent si je fais pas ma 2ème attaque c'est parce que les cibles restantes sont trop haute...mais bon c'est pas le plus gênant faut peut être juste instaurer quelques règles pour les attaques gdc
Revenir en haut Aller en bas
milouuf
Clasheur Grande Geule
Clasheur Grande Geule



Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 34

Fusion clan 1 et 2  Empty
MessageSujet: Re: Fusion clan 1 et 2    Fusion clan 1 et 2  Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:05

Je suis pour la fusion aussi, après tout plus on est de fous... En revanche le fofo ça a de pratique les réservations pour les cibles, d'autant plus que si on se retrouve a 35-40, le chat devrait être beaucoup plus sollicité..
Pour ma part ça m'arrive souvent de me co est d'avoir loupé des messages sur le chat.
Et franchement c'est pas pour les 30sec que ça prend de mettre un mess ici avant chaque GDC...
En résumé, fusion: pour; Fofo : pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Rootystep95
Clasheur Grande Geule
Clasheur Grande Geule
Rootystep95


Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 28

Fusion clan 1 et 2  Empty
MessageSujet: Re: Fusion clan 1 et 2    Fusion clan 1 et 2  Icon_minitimeLun 5 Jan - 4:36

Je suis également pour la fusion, parceUe les guerres a 40 c'est cool Smile apres je pense que quelque petits ne seront pas dans les guerres (peut être voir pour mettre en place un système de rotation pour que tous le monde puisse faire une guerre de temps en temps) et pour le c'est vrais que l'on peux pas l'imposer à tous le monde mais comme dit plus haut, si l'on est plus le tchat ca va etre anarchique ( on pourrais faire des messages de clan pour ceux qui veulent absolument réserver un num ex: " un tel a reserver tel numero" et laisser ceux qui veulent faire en freestyle faire du freestyle Smile ) voila voila pour ce qui est de mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion clan 1 et 2  Empty
MessageSujet: Re: Fusion clan 1 et 2    Fusion clan 1 et 2  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion clan 1 et 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle règles de gdc après fusion
» Popularité du clan
» Clan Troudbaland est crée
» Les nouvelles règles du clan
» Décision importante concernant le clan et son avenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troudbaland Clan :: Le clan Troudbaland :: Prévision GDC-
Sauter vers: