Troudbaland Clan
Troudbaland Clan
Troudbaland Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Troudbaland Clan

Forum du clan Troudbaland clash of clan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 gdc de troudbaland2 du 11 novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
King father
Clasheur Noob
Clasheur Noob



Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 51

gdc de troudbaland2 du 11 novembre  Empty
MessageSujet: gdc de troudbaland2 du 11 novembre    gdc de troudbaland2 du 11 novembre  Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:34

Bonjour à tous
j'ai fait le point de la dernière gdc perdue,de peu mais perdue quand même.
Cette défaite est liée entre autre à l'inaction de certains membres et je pense qu'il faudrait en tirer les conclusions après cette nouvelle gdc.j'ai ajouté aussi les troupes données à ce jour.

Colére céleste = 0 attaque 0 troupe
le parrain = 1 attaque 0 troupe
morgan = 1 attaque 8 troupes
kyllone = 1 attaque 0 troupe
Tharsan = 0 attaque 0 troupe
M magnum = 0 attaque 0 troupe
the peka = 0 attaque 10 troupe
Swing man = 1 attaque 0 troupe
Abraracourcix = 0 attaque 5 troupes

Il faut faire le point sur plusieurs guerres car on ne peut pas toujours être présent à toutes les guerres.
Revenir en haut Aller en bas
lickmyslip
Clasheur de ouf
Clasheur de ouf
lickmyslip


Masculin Messages : 76
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 40

gdc de troudbaland2 du 11 novembre  Empty
MessageSujet: Re: gdc de troudbaland2 du 11 novembre    gdc de troudbaland2 du 11 novembre  Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:59

Salut King,
comme je l'ai dit dans le clan 2 , il est difficile de "juger" l'activité des gens puisque a la base le clan 2 a été créer justement pour les plus petits lvl et les gens moins actifs.
Le problème c'est qu'on peut pas trop virer des gens car le clan a été fait a la base pour ce style de joueurs.
Il y a également pas mal de gars avec des amis dans le clan2 , je pense par exemple a Taho ou tu cite ici 3 des ses potes, faut prendre en compte aussi que c'est des enfants et qu'il n'ont pas la possibilité de jouer beaucoup.
Nous commençons a être pas mal dans la 2 et il est difficile de savoir qui est la connaissance de qui!
Je sais que certains en on déjà marre que dans le 2 il y est des inactifs ou des joueurs moins bons , mais il faut comprendre que le clan 2 est un clan beaucoup plus tranquille et avec beaucoup moins de règles que le 1.
Il est évident qu'il faut en garder certaines sous peine que ce soit l'anarchie mais je trouve que pour l'instant ca se passe pas mal et je ne vois pas de raison de changer(voir la gdc actuelle ou on les explose) . Il est evident qu' on ne gagnera pas autant de gdc dans la 2 que dans la 1... quoique ;°)
Revenir en haut Aller en bas
 
gdc de troudbaland2 du 11 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troudbaland Clan :: Le clan Troudbaland :: Prévision GDC-
Sauter vers: