Troudbaland Clan
Troudbaland Clan
Troudbaland Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Troudbaland Clan

Forum du clan Troudbaland clash of clan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 (TUTO) Gemmes gratuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Rootystep95
Clasheur Grande Geule
Clasheur Grande Geule
Rootystep95


Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 28

(TUTO) Gemmes gratuit Empty
MessageSujet: (TUTO) Gemmes gratuit   (TUTO) Gemmes gratuit Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:00

Salut salut comme promis petit tuto pour vous expliquer comment faire des gemmes gratuit Smile
Pour commencer je vais faire appelle a votre gentillesse et en contre partis de cette petite aide je vous demanderais d'utilise mon code parrainage qui est le bmftalzc   en vous inscrivant (bien sur vous êtes pas obliger mais vous sa vous donne 50 points et moi 250) vous aller comprendre plus bas.

pour commencer avec votre telephone sur internet aller sur app bounty
(TUTO) Gemmes gratuit <a href=(TUTO) Gemmes gratuit Img_3311" />

vous aller arriver sur cette page cliquer sur get start (la vous aller pouvoir rentré mon code qui vous donnera vos premier point Smile  )  CODE PARRAINAGE ---> bmftalzc

(TUTO) Gemmes gratuit <a href=(TUTO) Gemmes gratuit Img_3312" />


Ici la première chose a faire et de télécharger app bounty ou bountybucks (ça dépend on a pas tous les mêmes)

donc ça vous vous ouvrir l'app store et vous télécharger l'appli une fois dans l'appli vous cliquer sur "OPEN APPBOUNTY.NET"   et vous aller voir toutes les offres d'appli



Le principe enfaite c'est de télécharger des app et de les ouvrir ou d'y jouer un peu se qui va vous faire gagniez des points (moi je regarde tous les matins les nouvelles offres ) donc vous accumulé des points que vous pouvez ensuite échanger contre des cartes promo dans l'onglet Rewards et arriver a 5500 points vous pouvez acheter une carte itunes de 10€ que vous échanger après contre des gemmes
(TUTO) Gemmes gratuit <a href=(TUTO) Gemmes gratuit Img_3313" />

Voila se que vous aurez à la fin en espèrent que cela vous aidera cheers  cheers
(TUTO) Gemmes gratuit <a href=
(TUTO) Gemmes gratuit Img_3314" />


Moi j'ai mis un peu plus de 2semaines pour avoir les 5500 points et n'oublier pas Wink CODE PARRAINAGE ---> bmftalzc
Lien: http://abo.io/bmftalzc
Revenir en haut Aller en bas
 
(TUTO) Gemmes gratuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Les bases de la def
» [TUTO] Attaque Dragons
» [TUTO] Partager une image
» TUTO attaque walkyrie
» [Tuto] Chat box discussion en direct

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troudbaland Clan :: Généralité clash of clan :: Vos trucs et astuces-
Sauter vers: