Troudbaland Clan
Troudbaland Clan
Troudbaland Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Troudbaland Clan

Forum du clan Troudbaland clash of clan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TUTO attaque walkyrie

Aller en bas 
AuteurMessage
Troudbal
Clasheur de ouf
Clasheur de ouf
Troudbal


Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 49
Localisation : dans ton cul

TUTO attaque walkyrie  Empty
MessageSujet: TUTO attaque walkyrie    TUTO attaque walkyrie  Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:37

Slt Tlm comme vs le savez tte et ts jkif les rouquines! Jvais essayer de vs expliquer comment réussir son attaque avec elles. Enfin mon tuto sera sûrement moins bien présenté que ceux à alex (qui assure dans se domaine entre Ns soit dit). Les walkyrie attaque tt que ce soit défense ou bâtiment, elles prennent seulement celui qui est le plus proche. TRÈS IMPORTANT! Avant de les lancer il faut impérativement déblayer le passage si vs voulez qu'elles aillent vers le centre du vivi pour atteindre le hdv. Pour ce faire il faut détruire tt les bâtiments qui sont devant les remparts par lequel vs voulezvous introduire,Sinn vous les verrez faire le tour du vivi en restant impuissant. Choisissez bien l'endroit par lequel vs voulez attaquer,car elle peuvent ressortir du vivi si il n'y à pas assez de def ou bâtiment qui les mèneront jusqu'au centre ou du hdv. Comme tte les femmes elles sont très compliquées ^^ (Jv prendre pour mon grade avec cette phrase la Mouahaha). Moi j'attaque avec 1 sort de rage et 3 sorts de guerri, mais il est possible de le faire avec sort de saut et rage,mais je n'ai pas trop testé. Au tout cas un sort de rage bien placé surtout au niveau du hdv bien protégé (arcx, tour d'enfer) et elles font de vraie merveille (euh... Jme suis bien rattrapé la hein ^^). Voilà tte ressemblance avec des personnes connue, des propos sexistes, ou des allusions à caractère sexuelle ne sont pas fortuite du tt :-D. Oui je suis un troudbal et nn je ne sors pas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
TUTO attaque walkyrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Attaque Dragons
» [TUTO] Les bases de la def
» [TUTO] Partager une image
» (TUTO) Gemmes gratuit
» [Tuto] Chat box discussion en direct

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troudbaland Clan :: Généralité clash of clan :: Vos trucs et astuces-
Sauter vers: