Troudbaland Clan
Troudbaland Clan
Troudbaland Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Troudbaland Clan

Forum du clan Troudbaland clash of clan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [TUTO] Les bases de la def

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lickmyslip
Clasheur de ouf
Clasheur de ouf
lickmyslip


Masculin Messages : 76
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 40

[TUTO] Les bases de la def  Empty
MessageSujet: [TUTO] Les bases de la def    [TUTO] Les bases de la def  Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:29

Bonjour a tous , un petit post si ça peut aider certains!

- Un village pour être efficace doit être le plus symétrique possible , que ce soit au niveau des murs mais aussi et surtout des défenses , c'est a dire mettre les mortiers en triangle quand on en a 3 ou en carré quand on en a 4 , idem pour les tours de sorciers (tds) et les défense anti-aériennes (AA) pour ainsi couvrir un maximum le vivi

- Ne mettez pas toutes vos réserves d’élixir et d'or au même endroit et surtout pas toutes au milieu du vivi. Contrairement a ce qu'on pourrai penser il est plus facile pour un joueur d’accéder au milieu du village que de faire 100%, d'ou l'utilité d’écarter ses réserves les une des autres et de ne pas les rassembler au milieux.

- Pensez a faire le maximum de réserve possible selon votre niveau, j'en vois certain n'utilisé qu'une seul réserve et se dire; tiens j'en ai qu'une, elle sera plus facile a protéger vu que j'en ai qu'une ; la encore c'est une erreur de penser ca , je m'explique:
C'est un peu le même principe que plus haut , il est plus difficile pour l'attaquant de vous prendre toutes vos réserves si elle sont bien dispersé , vu que l'or et l’élixir sont divisé dans toute vos réserves. Exemple; vous avez 200 000 de dispo a prendre pour l’attaquant, si il arrive a vous prendre votre seule réserve, ba il vous prend 200 000, mais si vous l'avez divisé en 2 , 3 ou 4 réserve, la a moins de vous faire un gros score style 80% ou 100% il ne vous prendra pas toute vos ressource , si vous en avez 4 il vous prendra seulement 50 000 par réserves et sera obliger de prendre vos 4 réserves pour avoir les 200 000.

-Les meilleurs bâtiments de défenses des réserves sont les mortiers et surtout les tour de sorciers (tds) mais faut il encore bien les placés!
L’idéal étant de mettre un mortier et une tds pour 1 réservoir d'or et 1 réservoir d’élixir, donc faire un losange (a gauche et a droite les réserves et au dessus et en dessous une tds et un mortiers je ne sais pas si c'est très clair)

- Essayez également de ne pas faire un village ayant tout ses coté plat , car en cas de sapeur il pourrai pénétrer trop facilement le milieux de votre village

-Ne mettez pas vos anti-aériennes (AA) a l’extérieure de votre village , effectivement a bas level il sera rare que vous soyez attaqué par des troupes volantes , mais des que vous allez commencer a monter un peu , ca sera déjà moins rare !

-Essayez de mettre vos têtes chercheuses (ballon noir) et vos bombes Anti-aériennes (ballon rouge) pas très loin de vos défenses anti-aériennes (AA) , car quand l’attaquant aura casser vos AA ,il restera encore vos ballon pour contrer, par exemple une guérisseuse
qu'il aura fait sortir, car votre AA sera tombée.
Apres ça c'est au gout de chacun mais perso j'aime bien mettre un ballon noir et un ballon rouge ensemble.
Sachez également que les ballon noir sont redoutable contre les cibles unique(drag) et que les ballon rouges font des ravages sur des attaques de zones (attaquant qui envoi tout ses ballon ou serviteurs au même endroit).

- Les grosses bombes font depuis peu très très mal au chevaucheurs de cochons , donc a partir d'un certains level pensez a bien les mettre dans votre village ( entre deux bâtiment défensifs par exemple,car les cochons focus les bâtiments def )  

- Essayez de mettre les pièges a ressorts de manière a ce qu'il soient le plus efficace possible, car il font vraiment très très mal a une armée de géant, il y a plusieurs exemple dans le clan de jump très bien placés (dans un espèce de couloir entre 2 def, dans un trou laisser exprès dans les murs ou vous serez sur que les géants passeront etc etc , ) je vous laisse regarder les différent vivi du clan.

-Évitez de mettre vos grosses bombes et pièges a ressort a l’extérieur du vivi , elle n'ont que très peu de chance d’être efficace (imaginez une grosse bombe pour un barbare ca fou les nerfs et ca coûte cher!!!)

-Quand vous mettez une tesla ou une bombe en construction pensez a bien les sortir du village car elles ne sont plus camouflées et elles indiquent donc ou se trouvent a peu près les autres!

Voila je pense avoir fait le tour des "bases" , n’hésitez pas a donné votre avis, a dire si vous trouver que certaines choses vous paraissent incohérentes, ou encore si vous ne comprenez pas quelque chose.
J'ai surement oublier pas mal de choses donc a vos claviers !!!
Pour un petit exemple d'un hdv9 regardez troudbal ,harkor ou mon vivi, il n'est pas parfait mais j'ai essayer de faire au mieux en respectant ces règles.
Pour un hdv 8 celui de Yako, ou pogboom est un des meilleurs
Pour des hdv 7 sevmat ou 6 en cherchant sur le net vous pourrez des vivi  

Je rappel que je n'ai rien inventé, toutes ces infos proviennent de différents fofo, vidéo ou conseils d'autres joueurs.
Elles sont vérifiées et ont fait leurs preuves

Pour finir je m'excuse par avance pour les fautes que j'aurais pu faire, vous l'aurez compris , l'orthographe n'est pas mon point fort.

TROUDBALAND VAINCRA!!!!!!!


Dernière édition par lickmyslip le Ven 31 Oct - 14:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rootystep95
Clasheur Grande Geule
Clasheur Grande Geule
Rootystep95


Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 28

[TUTO] Les bases de la def  Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Les bases de la def    [TUTO] Les bases de la def  Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:37

je te lèche ton slip pour se petit poste bien utile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rootystep95
Clasheur Grande Geule
Clasheur Grande Geule
Rootystep95


Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 28

[TUTO] Les bases de la def  Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Les bases de la def    [TUTO] Les bases de la def  Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:37

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
lickmyslip
Clasheur de ouf
Clasheur de ouf
lickmyslip


Masculin Messages : 76
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 40

[TUTO] Les bases de la def  Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Les bases de la def    [TUTO] Les bases de la def  Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:39

Shocked Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO] Les bases de la def  Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Les bases de la def    [TUTO] Les bases de la def  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Les bases de la def
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Attaque Dragons
» [TUTO] Partager une image
» TUTO attaque walkyrie
» (TUTO) Gemmes gratuit
» [Tuto] Chat box discussion en direct

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troudbaland Clan :: Généralité clash of clan :: Vos trucs et astuces-
Sauter vers: